Archives par catégorie: Marketing

4 chiffres clés qui vont vous aider à faire progresser votre entreprise sur internet

93 % des internautes utilisent tout d’abord un moteur de recherche pour débuter leur session.  Source : Forbes Google n’est pas seulement devenu le moteur de recherche numéro 1 dans le monde, il est aussi la porte d’entrée principale du net. Aujourd’hui, que nous ayons simplement un moment à perdre ou que nous utilisions internet dans un objectif […]

Comment trouver des clients ? 8 stratégies qui fonctionnent

Entre l’érosion naturelle de vos clients et les actions, parfois agressives, de vos concurrents, trouver de nouveaux clients est certainement l’un de vos principaux objectifs pour l’année à venir. Peut-être avez-vous déjà mis en place des systèmes qui fonctionnent ? Peut-être avez-vous déjà des commerciaux qui vous donnent de bons résultats ? Mais êtes-vous sûr. e de […]

Pourquoi comprendre les intentions des utilisateurs va changer votre stratégie digitale ?

La plupart des entrepreneurs ont la tête dure : ils veulent absolument être positionnés en première place sur les mots clés les plus génériques de leur secteur d’activité. Persuadés que leurs clients utilisent ces mots clés pour les trouver, ils sont prêts à se lancer dans une conquête ultra-coûteuse.  La méconnaissance de vos clients est certainement […]

Pourquoi vous devriez créer des persona pour dépasser vos concurrents ?

création de persona : mieux comprendre vos clients

Vos concurrents sont certainement plus faibles que vous ne l’imaginez… Et vous devriez en profiter pour les devancer ! Qu’est-ce qui m’autorise à affirmer cela ? Une constatation : beaucoup d’entrepreneurs pensent connaitre, à tort, leurs clients. En réalité, la plupart se trompent… Tous dans une même case ? Lorsque je rencontre un nouveau client, c’est un sujet […]